Forum de la guilde Heroes of Horde :: Règlement du forum

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Règlement du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Heroes of Horde Index du Forum -> Secteur Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dennis
Guildemaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 252
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

J'éviterais un post trop long car de toute facon, je sais qu'il ne sera pas lu entierement =)
Donc j'abrège le plus possible.

I/ Règles général:

Étant ici sur un forum de guilde WoW sur le serveur Darluok, toute les règles contenu dans la Charte de Darluok sont appliqué également ici.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu ici en résumé: écrire en francais correct, pas d'insulte ou propos raciste, xenophobe, etc ...

II/ La guilde:

Étant la guilde "Heroes of Horde", nous pratiquons à 90% que du PvP. Cependant les instances ne nous sommes pas inconnues, donc si vous désirez un jour faire une instance signalez le via le canal /g et on organiseras ca. Biensûr les rushs sont tout à fais possible si l'instance est < au niveau 50. Au délà, il faudras que vous fassiez un groupe normal, histoire de vous familiariser avec le PvE.
Sinon je vous demande aussi de ne pas faire de commerce sur /g, pour cela vous avez le canal /vente ou la section "Commerce" de notre forum, merci de votre compréhension =)

III/ Recrutement:

Enfin dernière section que je pensais utile d'éclaircir, nous recrutons pour le moment toute classes jusqu'à 30 membres. Après nos 30 membres réuni il faudra poster (uniquement niveau 70) une demande dans la partie "Bureau de Recrutement" afin que nous puissions examiné votre cas de plus près.

IV/ Sanctions:

Vous allez vous dire: "Qu'est-ce qui pourrais bien y avoir de sanction ici ?"
Et bien je n'ai pas les mêmes pouvoirs qu'un MJ, mais ce n'est pas pour autant qu'un non respect des règles passeras impuni =) donc on pourras appliqué un avertissement, une baisse du grade du joueur concerné (IG ou sur le forum selon le cas), un bannisement temporaire (sur le forum), un banissement défini du forum et/ou de la guilde ou alors si le cas est vraiment grave, déposer une demande de sanction auprès des MJ's.

Sûr ce nous espérons tout de même passer de bon moment insouciable avec vous.

Merci d'avoir lu entièrement et @ bientôt sur World of Warcraft Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Heroes of Horde Index du Forum -> Secteur Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation